Utilisez cette fonction pour définir des attributs et valeurs d'attributs personnalisées que vous pourrez ensuite associer à vos articles et articles-sites. Les attributs sont des caractéristiques communes à plusieurs articles ou ressources que vous utilisez au cours de vos processus de fabrication. Par exemple, la couleur d'une peinture, le volume d'une boîte (440 g, 800 g, 1200 g)...

Les attributs sont uniquement exploitables par votre solution d'ordonnancement. Vous ne pouvez pas les utiliser au niveau des ordres de fabrication ou dans Production Scheduler.

Prérequis

SEEREFERTTO Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre

Gestion de l'écran

La fonction Attribut contient une section d'en-tête où vous définissez votre attribut, puis d'une table où vous indiquez chacun des éléments associés à l'attribut.

En-tête

Cette section vous permet de définir votre attribut, soit une caractéristique commune à plusieurs articles et composants, utilisée dans vos processus de fabrication.

Par exemple, si vous fabriquez un vélo, l'attribut peut être sa couleur ; si vous produisez des produits alimentaires, l'attribut peut être le volume d'une boîte de conserve.

Onglet Table des attributs

Utilisez cette section pour lister l'ensemble des caractéristiques de l'attribut pour vos processus de fabrication. Par exemple : Pour l'attribut "COULEUR", vous pouvez lister toutes les couleurs utilisées dans vos processus de fabrication.

Messages d'erreur

Il n'y a pas de message d'erreur autre que les messages d'erreur génériques.

Tables mises en œuvre

SEEREFERTTO Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre