Cette fonction permet de capitaliser les traitements dans un dictionnaire. Cela permet notamment d'appliquer un code activité sur un traitement. Les traitements, de même que tout élément dictionnaire, pourront ainsi être sélectionnés, suivant un code activité saisi, pour la création automatique de patch.

Pré-requis

SEEREFERTTO Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre

Gestion de l'écran

Ecran de saisie

Boutons spécifiques

Ajouter

Ce traitement permet de lister dans un tableau ( constitué d'une ligne par traitement ), les traitements non répertoriés dans le dictionnaire des traitements. Cette recherche sélectionne les traitements compilés sur le dossier courant. Les traitements commençant par l'une des lettres suivantes W, X, Y et Z ne sont pas pris en compte par ce processus, ainsi que les traitements SUB, CNS et IMP pour des objets, consultations et imports commençant par les lettres X, Y, Z.

Le flag « sources livrés » est positionné pour les traitements SUB*, CNS*, FUN* et IMP*.

On a ensuite la possibilité d'intervenir, dans ce tableau, en modification des caractéristiques d'un traitement, ou en ajout, ou suppression de traitement.

Le bouton  permet de générer automatiquement, dans le dictionnaire des traitements, une fiche pour chaque traitement listé dans ce tableau.