Le moniteur Workflow permet de présenter les événements en attente de signature par un utilisateur donné. Cette présentation, paramétrable par transaction, peut se faire sur un ou plusieurs onglets. A partir de chaque événement, on peut visualiser des informations relatives au contexte de déclenchement, aux messages envoyés, à l'historique des signatures. On peut également signer ou viser l'événement selon les cas.

Pré-requis

SEEREFERTTO Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre

Gestion de l'écran

La saisie dans le plan de travail se fait sur un nombre variable d'onglets, selon la transaction choisie. Sur chacun des onglets, on retrouve des informations qui peuvent être différentes, et paramétrées au cas par cas. De même, chacun des onglets peut faire apparaître tout ou partie des événements à traiter, la répartition se faisant selon des règles paramétrables. Enfin, une mise en valeur (par la couleur, par la taille de la police) et un tri des événements selon différents critères peut être réalisé au cas par cas.

En-tête

On saisit en tête de critères de filtrage globaux sur les événements à traiter, sachant que des filtres plus fins peuvent exister sur chaque onglet de la fonction.

Onglet Plan de travail

On retrouve dans chaque onglet de ce type (il peut y en avoir jusqu'à 8), les notifications de Workflow pour lesquelles une règle de signature ou de visa a été paramétrée.

L'ordre de tri par défaut des informations, et la mise en évidence (par un style) des ligne devant être mises en exergue sont paramétrables par onglet.